Anciens documents RCM

Gil22

Nouveau membre
Bonjour à tous,
ayant recherché il y a quelque temps des plans vendus par la revue RCM, j'ai eu la désagréable surprise de constater que selon les termes des éditions larivière (qui ont racheté cette revue), les produits de vente par correspondance n'étaient plus assurés.

Donc les plans RCM, Maquettes volantes magazines et autres (Looping), ne seraient plus disponibles (sans parler des anciens numéros !!!!!!).

Quelqu'un saurait-il s'il serait possible de les acquérir par d'autres biais.?
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
et merci à grim_reaper68 pour sa proposition,
en fait je serai interressé par le n° 263 de mars 2003 (avec à l'intérieur
la deuxième partie du plan du MS 406). Merci de me recontacter s'il est
possible dans avoir une photocopie en un feuillet (moyennant remboursement bien sûr).

Pour revenir à ce que je disais dans mon premier post, j'ai eu depuis l'occasion depuis de contacter les éditions Larivière qui m'ont renvoyer vers la rédaction de modèle Magazine.
Je pense avoir eu le rédacteur en chef qui m'a bien confirmer que les éditions Larivière n'avait racheté que le titre "RCM" à l'exclusion de tous les autres produits et donc des plans et anciens numéros.
Donc ma question reste posée : qui détient encore les originaux des plans RCM (car il y a bien des originaux ...), ainsi que des plans de la revue Looping et de ceux de la revue Maquettes volantes magazine (MVM) qui étaient remarquables ?

J'ose espérer que tout cela n'est pas parti au pilon ...

Bonne journée à tous et,
pour les heureux possesseurs du joli pont,
bon week-end !
 
Haut