• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les ponts de toko ri

zouppyjet

Membre Sénior
salut tous
ce soir sur arte film des années 50 "les ponts de toko ri" film de guerre aerienne avec des avions rarement sur écran:des panthers de la navy en prime vous aurez grace kelly mai ça ce n'est pas de votre age.
bon film et a+
 
C'est sur que ce n'est pas les effets speciaux des films d'aujourd'hui =D mais bon moi je l'ai regardé en entier et c'est pas mal pour un film de cette époque là.
Je préfere regarder ca que Brigade Navarro :lol: ...

A+
 
Salut,

Je l'ai regarder en entier...C'est vrai que le scénario est un peu mou,mais bon ça valait le coup,histoire de voir les Panthers.
Par contre,dans le film,ils manoeuvrent le porte-avion avec la poussée des avion placés à l'avant du pont.Je ne connaissait pas ce type de manoeuvre,est-ce réel?
Mon journal TV annonçait "Le crépuscule des Aigles" avec Georges Peppard,vont-ils le diffuser plus tard?

Chris
 
Salut

Pour la manoeuvre du P.A avec le avion,j'en ai entendu parler au sujet du Clem ou du Foch qui avait procedé de la sorte a Djibouti avec les Crusader.

Yankee76
 
Haut