• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Hobby-City

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut :D

commandé le 1/04, reçu hier :) soit 22 jours

pas trop mal finalement

matos en parfait état, mon module d'allumage CDI pour moteur essence et son capteur à effet Hall fonctionnent très bien, j'ai de belles étincelles :)

voila pour ma contribution

tchouss ;)
 
planeuristemanu42 à dit:
c'est quoi ce bazar ce soir ?

je commande regulierement chez himodel , je viens de simuler deux fois avec un lipo et un moteur :

le port lent m'est autorisé ... pourquoi pas vous ???????????

y'en a qui piccole grave ou quoi ?

nota : je suis silver member chez himodel
Bon je n'y comprends plus rien non plus, ce soir je dispose à nouveau du port lent !! Z'ont dû s'apercevoir qu'ils avaient à faire à un Goldmember :p :lol: Pourtant l'autre jour j'ai retenté plusieurs fois pour voir et à chaque fois j'avais 4 ou 5 choix de méthodes express et absolument rien d'autre... M'enfin on ne saura certainement jamais le pourquoi du comment. Allez retour au sujet de ce post : HC :cool:
 
n'empeche que l'état du stock et les annonces de réappro sont quand même très critiques.

Je ne vais pas passer une commande pour un seul pack Lipo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut