• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

accu lipo pour forte decharge.....?

Nicolas37

Membre actif
Salut à tous

Voila je posede un hacker b50 10 s (65A de decharge ) en 12 elements et je viens de voir ces accus lipo enfin dispo ......je gagne pres de 400g / 2400nicd....

Le but etant de motoriser un tout plastique de 4 m termik xl de valenta model....il ya t'il un risque d'explosion du pack????d'apres ce que j'ai pu lire sur un forum ça reste risqué quand meme....et le prix....c'est pas donné....

voici le lien :
http://www.topmodel.fr/product_detail.php?ret=list&rows=20&desc=0&pos=41&f_top=1&f_cat=159&f_text=&sid=53adaf494dc89ef7196d73636eb2451b&id=11061

merci fred37 pour l'info....

@+
Nicolas
 
Si tu es près à mettre près de 400€ pour un pack d'accu tu peux le faire.
 
loul 400 € !
185 (en france) et encore c'est 4s donc plus de peche que 12 elements (d'ailleur surement plus de courant donc il faut rester en 3s ou pas faire de montée de plsu de 20 sec).

Pour revenir à la question originale, je n'ai pas tester mais je pense utiliser ces meme elements sur un f5b equipé d'un mega qui tire 70 A (3S).

Si tu fait le pas, tiens nous au courant, mais je ne pense vraiment pas qu'il y ai un risque de feu, au pire ca nuit à la durée de vie de pack mais pas plus.

L'explosion n'a par contre jamais lieu avec des lipos !
 
ok merci j'vais reflechir encore un peu car j'hesite avec les nouveau accus GP 2200Nimh....certe plus lourd mais bon...moins cher quand meme......

@+
Nicolas
 
Haut