• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

KATANA 30 E SEBART: présentation, montage,matériel et essai

Ruissoli à dit:
Niveau accu, le 3S s'est montré juste, et une fois en vol de 3 minutes, il faut presque toute la puissance moteur pour tenir le torque.
Salut Ruissoli,
quelle hélice as-tu monté ? et est-ce que t'en a essayé d'autres ?
Merci

F. Jones
 
f. jones à dit:
Ruissoli à dit:
Niveau accu, le 3S s'est montré juste, et une fois en vol de 3 minutes, il faut presque toute la puissance moteur pour tenir le torque.
Salut Ruissoli,
quelle hélice as-tu monté ? et est-ce que t'en a essayé d'autres ?
Merci

F. Jones
Hello !

J'utilise l'hélice préconisée par la notice, à savoir une 14x7...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester autre chose, et j'avoue que je ne sais pas trop vers quelle taille je dois me diriger...

Oli.

:) :) :)
 
Salut,

Je cherche à me faire un avion électrique pas trop grand pour réutiliser un controlleur brushless 35A et des LiPo 3S VPLUS XP 2200 mA que j'ai de côté.

Au départ, je partais sur un Brio 10 de E-Flite ou un CAP 232 version 2008 chez Hyperion... mais j'ai découvert le Katana de Sebart...

Ce Katana me tente bien mais avec le set Hacker c'est trop cher (pour moi).

Quelqu'un a-t-il déjà volé ce modèle avec un AXI 2820/14 et une hélice 13x6.5" ? On devrait sortir facile 300 W de cette motorisation et une traction équivalente en gros à 1,5 fois le poids du modèle lui même et une conso max de 30A au sol...
 
Haut