brancher un moteur 2 fils sur un controleur brushless(donc 3 fils)

wisar

Nouveau membre
Bonjours

Alors voila je viens de me lancer dans le modélisme,et lors de mon premier atterrissage (oui je sais, sa commence bien lol) l'hélice a toucher le sol, se qui a casser l'axe du moteur.
J'ai aussi tôt recommander les pieces a changer sur le site ou j'ai acheter mon cessna mais il se trouve que le moteur n'est pas le meme(voici le lien de la piece en question:
http://www.funrctoys.com/moteur-cessna-longflight-p-2197.html).
Sur se moteur on peut brancher que 2 fils(le positif et négatif je suppose).
Alors que le contrôleur brushless d'origine donc en possède 3.
j'ai essayer de brancher juste le rouge et le noir en laissant le jaune de coter mais comme je m'en doutais sa n'a rien donner.
Alors question:Es que je dois racheter un contrôleur ou il y aurai que deux fils?
Si oui: es que vous pourriez me donner un lien ou je pourrai acheter se contrôleur histoire que je sois sur de ne pas me planter.

merci d'avant et j'espère que je me suis bien expliquer.

a++.
 
à t'a place je rachèterait plutôt un moteur Brushless.tu aura ainsi plus de puissance. et à la rigueur tu pourra réutiliser ton moteur dans une construction perso genre aile volante.
 
oups
j'ai voulu récupérer l'axe des pièces que j'avais racheter et le mettre dans mon moteur brushless a la place de l'axe casser.
J'ai réussi , j'ai rebrancher mon moteur brushless et la surprise il ne marche plus.
Comment savoir si c'est le moteur qui est griller ou le contrôleur??
(vraiment quel poisse)
merci encore pour votre aide
a++
 
salut, ne parle pas de brushless, puisque tu as un moteur a charbon(brushed) aussi, si tu veux brancher un controleur sur ton brushed, c est tout a fait normal que cela ne fonctionne pas!! puisque c est un VARIATEUR qu il te faut, et oh mirale!: de celui ci , ne sort que 2 fils(noir et rouge) pour relier ton moteur!!:lol:
 
oups, je viens de relire, et je me rend compte qu a l origine, tu as deja un brushless!!! milles excuses,
 
Haut