• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Controlleur Castle Creation - Bips d'erreur

sylv'1

Craint Degun Team
Bonjour,

je viens d'acquérir un Castle link pour programmer mon Phoenix 25 facilement, et un "Watt mètre" pour contrôler ma propulsion.

Tout semble fonctionner parfaitement, mais lorsque j'ai coupé le moteur après quelques instants de tests, le controlleur a fait 4 "bips" accompagnés de 4 flashs...

Je n'ai pas réussi à trouver sur le site de Castle Creation à quoi cela correspond.
J'ai passé au maxi 28A selon le Watt mètre. Je ne pense pas que ce soit cela...

Merci d'avance.

Sylv'1
 
En principe les bips sont des retours d'information de programmation... As-tu bouclé complétement la séquence ??

mika, bozzo2
 
Pour Bozzo 12 : justement en programmation manuelle je me perdais dans les menus... du coup j'ai acheté le Castle link, et la programmation a donc été effectuée via le PC, sans problème.

Je pense donc que dans mon cas les Bips sont des codes erreur... mais pas moyen de trouver à quoi ils correspondent...

Pour Michel 49 : je suis en 3s LiPo, j'ai mis le cutt-off à 9v, mais là je n'ai fait que quelques tests donc je n'ai quasiment pas tiré sur la batterie.
 
Haut