• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur accucel 6

Dandy

Nouveau membre
Bonsoir , lorsque que je connecte mes lipos à mon chargeur accucel 6 , il m'indique "break connexion". Je branche seulement la petite prise blanche ,faut-il brancher aussi les prises rouge et noir sur le chargeur ? Merçi d'avance pour vos réponses .
 
Je connais pas ce chargeur, mais effectivement générallement la recharge se fait par les deux prises rouge et noir (celles que tu branche sur le controleur). La petite prise blanche est destinée à l'équilibrage, c'est mieux de la brancher (permet que le pack s'équilibre).

Tu n'as pas la notice de ton chargeur ?

Hal
 
Merçi HAL pour ta réponse ,j'hésitais à brancher les 2 prises de peur de mettre l'accu en court-circuit avec les resultats que l'on connait car j'ai réussi à les charger sur un chargeur basique de topmodel que par la prise blanche
 
Voici la doc en anglais, assez clair même pour des personnes ayant un niveau moyen en anglais ( comme moi :p )
 
salut
j'ai le meme chargeur : tres bon

pour les lipo, tu branches la grosse prise rouge seulement pour charger seulement.
et tu branches la prise rouge + la blanche pour charger et equilibrer en meme temps (c'est mieux)

dans le menu lipo, choisir "lipo balance" grace aux boutons "status".

si tu choisis "lipo balance" et que tu ne mets pas la prise blanche, t'as un message d'erreur aussi.
 
Haut