• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

electrifié un canadaire

salut merci beaucoup pour cettee info ca m as bien aidé mais j ai toujour un décalage quelqu un sais comment remettre en config usine un controleur diamond car je pense que maintenant ca viens de la j ai toujours un décallage au démarrage mais plus en pointe.
il doit etre programmé en démarrage soft.

Encore merci vu que j ai un C130 a passer en bruchless ton post m aide beaucoup.
je vous tiens au jus.
a+olivier
 
salut, sur mon twinstar 2 équipé brushless j'ai le même soucis...pourquoi te prendre la tete les 10% ne sont pas importants si quand tu mets les gaz et que ca tourne bien sur les 2 moteurs, ca c'est important...

pour moi je vole sans problème
 
salut les gars bon ca y est ca marche nickel mes deux controleurs sont syncronisés et tournent en même temps ce qui me permet d avoir une belle ligne droite pour décollé sans cela le moulin feignant me faisait dérivé de trop.
J ai donc pour la petite histoire déprogrammé mon controleur qui marchait bien et reprogrammé les deux en même temps avec l aide de madame car les deux accus devait être branché simultanément.
L avion finis près au vol fait 3kgs pour 1m51 d envergure.
Les moteurs maintenant on l air d avoir largement assez de jus pour le faire décollé, je vous direz ca dés que la pluie va arretée de tomber et avant la neige.

pour info cyclon premium 22 (400WX2)

a+olivier
 
Haut