Page 22 sur 50 PremièrePremière ... 141819202122232425263047 ... DernièreDernière
Résultats de 106 à 110 sur 247
    Nouveau membre Avatar de cdetch
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci pour vos réponses, en fait je vais rester en 3s, il vole très bien comme ça. J'ai mis un controleur Protronik de 60A dessus, avec une lipo de 4000 mah pour le moteur et une NiMh pour le reste de l'électronique, ça fonctionne nickel

Un ami expérimenté était avec moi pendant le vol aujourd'hui et m'a confirmé comme vous, que ce n'est vraiment pas la peine de le passer en 4S.
    Mes modèles en vie : Airline Decathlon électrique (w : 160cm), Hobbyking Piper J3 Cub électrique (w : 140cm), Art-Tech WingTiger électrique (w : 120cm), Jamara YAK 55 Indoor électrique (w : 72,7cm).
    Mes modèles disparus : Airline Decathlon essence (w : 160cm), Art-Tech WingTiger électrique (w : 120cm).
    Radio : Futaba 6JG + 2 récepteurs.
    Chargeur : JP-IMAX QUATTRO B6.

Membre Sénior Avatar de electro24
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par cdetch Voir le message
    J'ai mis un controleur Protronik de 60A dessus, avec une lipo de 4000 mah pour le moteur et une NiMh pour le reste de l'électronique, ça fonctionne nickel
    bonjour cdetch , entre nous en utilisant le bec de ton contrôleur et en supprimant par la même ton pack nimh tu y gagnerais en poids charge alaire et autonomie d'autant que tu utilises une 3S de 4ah , resterait le CdG à re vérifier
    W=RI²t
    radio : futaba 8FG super 2.4 ghz
    avions => swift2 ,fun cub , yak 52 , edge 540 , yack 55 rc pilot ( th),ryan sta

Nouveau membre Avatar de cdetch
    Inscrit
    décembre 2011
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de bec dans mon controleur. C'est le Protronik PM60A.
    Mes modèles en vie : Airline Decathlon électrique (w : 160cm), Hobbyking Piper J3 Cub électrique (w : 140cm), Art-Tech WingTiger électrique (w : 120cm), Jamara YAK 55 Indoor électrique (w : 72,7cm).
    Mes modèles disparus : Airline Decathlon essence (w : 160cm), Art-Tech WingTiger électrique (w : 120cm).
    Radio : Futaba 6JG + 2 récepteurs.
    Chargeur : JP-IMAX QUATTRO B6.

vole comme un cochon Avatar de Ryo-Ohki
    Inscrit
    août 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello, je ne sais si il y a encore des possesseurs de Calmato par ici, mais j'aurais besoin de deux trois renseignements. Je possède la version SP EP1400 mais il semble qu'il s'agisse du même fuselage entre les deux.

Le mien a donc fini sa course ce matin dans un poteau de rugby a l'atterrissage pour son troisième vol ce n'est pas une "fin" glorieuse, je suis un peu écoeuré. Cloison avant arrachée et moteur plié (j'aurais voulu viser que j'aurais pas fait mieux, c'est le moteur qui a tout pris pleine face).

Rien qui semble irréparable sur la cellule, mais est-ce que quelqu'un pourrait vérifier l'angle de piqueur et d'anticouple, et si c'est la cloison pare feu ou le support moteur qui l'imprime?

De même n'ayant qu'une confiance modérée en mes talents de coupeur/colleur de bois, et le terrain s'y prêtant finalement mieux, je pense le passer en train bicycle (comme le ST donc). Je lis ici que le fuselage est un peu fragile dans cette configuration, quels points en particulier à vérifier/consolider?

Merci.
    A pig that doesn't fly is just a pig.
    ------
    Graupner MX-20 HoTT | Graupner MZ-18 HoTT | Spektrum DX6i DSMX

Membre actif
    Inscrit
    juin 2002
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Vu la fournaise annoncée pour ce W.E (à pas faire décoller un Calmato EP1400 en milieu de journée!!) je devrais trouver le temps de démonter hélice et capot pour te renseigner.

Déjà pour les angles je peux t'indiquer que ce n'est pas le support moteur qui l'assure. Au montage il se plaque contre la cloison pare-feu sans cale d'incidence. C'est la cloison qui doit être inclinée / axe de vol.

Si tu veux des photos de l'intérieur du logement d'accus pour voir la conception des assemblages fais le moi savoir.

Pour le passage en bicycle -pour ma culture personnelle- en quoi ton terrain d'évolution s'y prêterait mieux que pour un tricycle?
    Que serait l'interêt du vol......si l'attraction terrestre ne s'y opposait pas!

Page 22 sur 50 PremièrePremière ... 141819202122232425263047 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages