Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 62327282930313233343539 ... DernièreDernière
Résultats de 151 à 155 sur 247
    vole comme un cochon Avatar de Ryo-Ohki
    Inscrit
    août 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    allez! Plus le temps de bosser autant qu'avant sur les avions depuis la reprise mais enfin, mod fini

simple et pas cher.

je dirais même que c'est une sécurité de faire cette manip rien que pour décoller/recoller la platine centrale qui tient vraiment par deux points de colle sortie de la boite...

(et avant d'avoir la remarque, j'ai les tous derniers ajustements de débattements à faire donc non les palonniers ne sont pas revissés...)
    Miniatures jointes Miniatures jointes Calmato ST EP 1400 : un futur Best Seller?-imag0558.jpg  
    A pig that doesn't fly is just a pig.
    ------
    Graupner MX-20 HoTT | Graupner MZ-18 HoTT | Spektrum DX6i DSMX

Inscrit
    août 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon, au final, j'ai remplacé mon BL2826 par le modèle juste en dessous, qui est plus léger et plus court, la croix de montage restant la même. Je n'arrivais pas à obtenir le bon compromis entre la consommation, la puissance dégagée, et le poids de la batterie pour le centrage.

Emax BL2820/07 Outrunner Brushless Motor

les chiffres sur le site sont un peu trompeurs, j'ai d'abord tenté une 12x6, je consommais 30A tout juste et 340W seulement. Pour un Calmato de 2kg, bof. Là j'ai monté une 12x8, 40A et 440W de conso, c'est beaucoup mieux Je récupère le poids que j'espérais rajouter avec mon premier choix moteur en capacité d'accu, des 4500mAh 30C.

Plus qu'à voler, enfin! Quand le temps sera d'accord...
    ------

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avec le moteur d'origine en 3s 4000 et une hélice 11x6, je consomme 55A et 550W quand je tire dessus. C'est plus que bien pour un moteur aussi cheap que ça

Inscrit
    août 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par seb.lama.V3 Voir le message
    Avec le moteur d'origine en 3s 4000 et une hélice 11x6, je consomme 55A et 550W quand je tire dessus. C'est plus que bien pour un moteur aussi cheap que ça
    impressionnant, je n'ai jamais dépassé les 45A avec le moteur d'origine et la 11x7 du kit (et ça chauffait déjà assez comme cela!). Après il est vrai que l'hélice d'origine est assez lourde par rapport aux APC que j'utilise actuellement, on dirait presque une hélice de thermique. Peut être bien que l'écart vient de là.
    ------

Membre Sénior
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'utilise une hélice master airscrew 11x6 electric, je n'ai jamais essayé avec une APC je devrais le faire tiens pour comparer l'hélice d'origine je ne l'ai jamais montée.

Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 62327282930313233343539 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages