• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calmato ST EP 1400 : un futur Best Seller?

Ryo-Ohki;2208753 à dit:
les ailes COLLEES malheureux :)

n'oublie pas de mettre la "clé" dedans.
bon ben je vais m'y mettre pas facile d'aligner tout ça avec de l'epoxy 30mn
qui est plus solide que la rapide :) va falloir être méticuleux ....
merci
@+
 
Ryo-Ohki;2197233 à dit:
personnellement j'ai également largement ajouré le capot, qui de base agit comme une cocotte minute sur le pauvre moteur :)

Renforcer l'intérieur du capot avec de l'adhésif toilé et faire une fente sur le dessus et le dessous pour créer un flux d'air qui passe sur la cage. Peut être que cette combine suffirait pour le moteur d'origine car tu verras très vite que sans intervention, ça devient une étuve là dedans.

EDIT : hum, on voit pas grand chose sur ma tof, le forum l'a un peu trop redimensionnée.
salut je vois que la surchauffe c'est pas nouveau regarde le début de cette vidéo ;-) le capot est ajouré aussi
http://www.youtube.com/watch?v=mrzOh97_rBs
 
Ryo-Ohki;2201374 à dit:
Très content du moteur EMAX que je lui ai greffé :)

Vraiment une machine géniale, mais qui a toujours besoin de pas mal de place pour se poser.
salut voilà premiers vols du calmato aujourd'hui effectivement il très sain en vol sauf que j'ai été un peu surpris par la vitesse :) c'était mon premier vol avec avion à ailes basses? par contre j'ai découpé le capot moteur pour aérer le moteur et pas de problèmes de surchauffe avec le moteur d'origine j'ai un moteur de rechange c'est celui ci qu'est ce que tu en penses pas trop puissant?
tu avais raison pour la distance d'atterrissage je me suis méfié et grâce à toi tout c'est bien passé :))))

http://www.hobbyking.com/hobbyking/s...ner_Motor.html
 
marche pas ton lien :) (tu as posté vers le résumé de commande dans ton propre compte donc j'y ait évidemment pas accès)
 
Haut