Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre Avatar de yellowdog
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut a tous je me trouve en face d'un dilemme ,étant débutant dans l'electrique( mais pas en aeromdélisme), j'ai acheté un acromaster il y a peu de temps je les réglé pour le 3D pur et dur , il vole super bien mais le seul problème c'est l'attérissage, je n'arrive pas a le posé sans fracas, car avec le frein inactivé + centrage super arriére il décroche a 20 centimetre du sol et rabote l'helice a chaque fois, j' en ai essayé un avec le frein activé et ca ce pose comme une fleur, mais j'ai cru entendre dire que le frein activé sur un avion cela pouvait cramer le controleur ? alors que faire?

merci d'avance
    No pain ,No gain!!!

" The Fly Killer " Avatar de cdom
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas du tout !
    Tu crameras rien du tout, sur les planeurs motorisés avec les même moteur on utilisent tous le frein pour les hélices repliables et jamais ça a cramé ;) C'est fait pour :)
    A+ Dom
    L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content
    mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/

http://kilowattrc.com/

Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Justement je croyais qu'avec les planeurs, vu que les pales se replie le long du fuseau la résistence a l'aire n'est de l'ordre que d'une seconde alors qu'avec une hélice "normale" il y a un plus grand effort sur une durée plus longue ?
    No pain ,No gain!!!

Membre Sénior Avatar de Croix du Sud
    Inscrit
    juin 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)