• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur Simprop intelli control v3

des € :) , non j'ai eu le v2 aucun probléme avec, le V3 charge même les lipo, donc chargeur complet et pas chero, le mien est morte sous le capot de ma voiture, pas bien de l'oublier quand on ferme le capot
 
il semble qu'il y ait meme une version V3 i qui est capable de charger des lipos jusqu'a 5 elements, bon, je vais acheter cela, pour l'alim, j'ai vu des alimentations de PC portable, 15 V et 120 W, cela irait il ?
 
dyonis-my à dit:
il semble qu'il y ait meme une version V3 i qui est capable de charger des lipos jusqu'a 5 elements, bon, je vais acheter cela, pour l'alim, j'ai vu des alimentations de PC portable, 15 V et 120 W, cela irait il ?


Bonjour,

Je ne pense pas : 15V c'est probablement bcp trop et 8A théoriques c'est sans doute pas assez.

Cordialement
Stéphane
 
15 V est la limite theorique d'alimentation du chargeur. J'ai pense a cette alim, parce que pour trouver des alims sur Ebay, pas le pied du tout, et je ne souhaite pas alimenter le chargeur par une batterie de voiture.
 
Haut