• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fms p-47

mistabrown;1473424 à dit:
salut,
comme vous je craque sur le P47, belle finition en vert et pour 219€ livré c'est quand meme pas mal!!
mais l'arrivé du corsair me dit bien aussi!
que faire??... :)

Prendre les deux :D

C'est vrai que maintenant en "modélisme", le choix est vaste et très varié.

De mon côté mon coeur balance entre ce P-47 et dans un registre tout à fait différent, le P-47 de Hangar 9 de 160cm.

La mousse est facile à entretenir et supporte mieux certains chocs comme des atterrissages un peu brutaux, le modèle se monte vite et tout est déjà en place.

La structure est plus belle, à une meilleure tenue en vol, mais il faut le monter soigneusement et il reste probablement plus fragile aux petits crash.

Le prix a aussi son importance, un Hangar 9 tout équipé revenant au double du prix du FSM PnP.
 
mistabrown;1473424 à dit:
salut,
comme vous je craque sur le P47, belle finition en vert et pour 219€ livré c'est quand meme pas mal!!
mais l'arrivé du corsair me dit bien aussi!
que faire??... :)

219€ livré ? Ou ça ?
 
Question bête : On paie la douane pour ce qui vient de Suisse ou c'est considéré UE ?

Quand au Corsair je ne vois sa trace nulle part ...
 
Haut