Fms p-47

salut,
concernant la douane oui elle est payante mais elle serait comprise dans le prix final lorsque tu passes ta commande, ( à voir quand meme car un autre gars du forum acheté un b25 et mangé quand meme la douane alors qu'elle était mantionné "payé"sur sa facture...
et pour le corsair ;) c'est écrit en tout petit sur la photo des warbirs, sur leur site"corsair in july" bien hâte de le voir!!!
 
mistabrown;1477093 à dit:
salut,
concernant la douane oui elle est payante mais elle serait comprise dans le prix final lorsque tu passes ta commande, ( à voir quand meme car un autre gars du forum acheté un b25 et mangé quand meme la douane alors qu'elle était mantionné "payé"sur sa facture...
et pour le corsair ;) c'est écrit en tout petit sur la photo des warbirs, sur leur site"corsair in july" bien hâte de le voir!!!


Donc si je comprends tout, ca fait +20€ de port et de taxe sur le modèle, c'est pas très élevé.

Par contre je dois être bigleux mais je ne vois aucune trace du Corsair, sur quel site tu as vu ça ?
 
ici... sur l'affiche, c'est le fameux "Neuheit" pour juillet:

banner_warbird%20family_neu.jpg
 
Ah ok, c'était sur la page d'acceuil, je cherchais dans la page warbirds ... bien vu
Par contre a tous les voir, autant je trouve le P51 et le p47 réussit, mais le p40 et le Spit sont assez beaufs et pourtant je suis fan du Spit. Joker pour le BF109.

En espérant qu'ils réussissent le F4U ...
 
Haut