• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus 48V 20Ah : Ou trouver le meilleur ?

Pour les videos regardez bien celle des utilisateurs surtout marquer ; vos video !
J'ai vu des conversion comme tu nous a montrer mais ca reste assez bas de gamme quand meme ,le Etricks peut paraitre cher mais je peux te garantir que la qualitee est au rendez vous voir les differents essais sur le net ;)
 
C'est sur mais on parle pas de la meme chose ;)
C'etais juste pour te montrer ce qui se faisais de bien chez nous ;)
 
Je veux pas faire le rabat joie, mais il y a une réglementation concernant les vélos électriques.

Pour être considéré comme vélo, la puissance est limitée à 250 w, la vitesse à 25 km/h (l'assistance se coupe à cette vitesse), et le moteur est commandé par le pédalage, les autres systèmes (poignée tournante, contacteur, ...) sont interdits.

Avec ces conditions, le port du casque n'est pas obligatoire, et l'assurance habitation couvre, comme pour un vélo classique.

Hors de ces conditions, c'est un cyclomoteur, donc ça veut dire homologation, assurance spécifique (impossible sans homologation) et port du casque.

Passer outre, c'est au mieux une grosse amende et la confiscation du truc en cas de contrôle, au pire le fauteuil roulant sans indemnisation en cas d'accident.

Manu
 
Haut