Parkzone extra 300

salut
je deterre le poste
j ai acheter cette extra 300 et il est pas mal mais il y a un probleme sur les ailes normalement elle doive etre simetrique et sur ce model il on fait une boulette il on fait les ailes a l enver en semi simetrique du coup la portance est a l enver
je vous donne un lien sur RC group ou ils en discute

Extra 300 by ParkZone (PnP & BnF) - Horizon Hobby - Page 68 - RC Groups

et la photo qui vous montre le probleme

Attachment browser: 023.jpg by jaskel - RC Groups

il serais bien de contacter l importateur sur ce probleme comme il on fait sur rc group comme sa on poura esperer une mis a jour
 
evalith8 à dit:
Just got off the phone with HH & they said they are aware
of the problem & within a week they will post a tech bulletin on their website with the fix,which I was told will be a set of symmetrical wings on both sides.
Swap your existing servos/linkage & enjoy.He also said its been a
major oversight & they were only made aware of this last weekend.I was assured the issue would be resolved,but he would not confirm they would remold the wings but said that they really was no other fix than that.

............
 
9nene;1540902 à dit:
salut
je deterre le poste
j ai acheter cette extra 300 et il est pas mal mais il y a un probleme sur les ailes normalement elle doive etre simetrique et sur ce model il on fait une boulette il on fait les ailes a l enver en semi simetrique du coup la portance est a l enver
je vous donne un lien sur RC group ou ils en discute

Extra 300 by ParkZone (PnP & BnF) - Horizon Hobby - Page 68 - RC Groups

et la photo qui vous montre le probleme

Attachment browser: 023.jpg by jaskel - RC Groups

il serais bien de contacter l importateur sur ce probleme comme il on fait sur rc group comme sa on poura esperer une mis a jour
Perso je n'y connait pas grand chose mais :

1 - certains veulent faire de la 3D pure, avec des évolutions à trés basse vitesse ... ce modèle n'est pas fait pour, c'est écrit clairement.

2 - il s'agit d'une erreur de notice concernant le placement de la batterie, mauvaise photo de la notice (à cause du designer de la notice) : en fait en plaçant correctement cette batterie, le centre de gravité est à sa place et l'avion n'a pas plus de soucis pour poser à basse vitesse.

3 -Perso toutes ce vidéos avec des gars qui font sautiller l'avion , reculer etc : ca me gave fort. Comment encore appeler cela un avion ?
La voltige ce n'est pas des mouvement avec des vitesses nulles ...
Mais il en faut pour tous. Mais visiblement cet extra 300 de PZ n'est pas fait pour ça ....

Note : je rapporte ceci ParkZone
Je recois le miens dans 10 jours on verra bien ...
 
Salut les gars, on a recu un avion test au terrain.

Premier constat: hélice d'origine = hélice de merde, dimuné le pas et augmenter le diamtre ca ira mieux ;)
Second, voltige, bien, prévoyer de bien forcer les commander avant le premier vol, elles sont trop rigide a la sortie du carton
Pour finir en vol, simpa, voltige 3d, il peut etre vicelard si tu ne t'y connais pas mais ca va il se débrouille entre de bonne main. Attention, l'accus passe sous la clé d'aile, il faut donc ne pas avoir des accus trop épais :)

Voila, une recette parkzone somme toute...
Jerome
 
Haut