Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 15
    JM16
    Guest

FLASHRC problème réglé

j'ai modifié ce post et j'ai demandé le changement du titre qui était à l'origine FLASH RC Pas gentil
    Quand je dis pas gentil c’est carrément modéré, est ce que quelqu’un peut me conseiller : je fait une commande le 10 mai, ça part le 12, le 18.05 c’est pas arrivé, je téléphone, on me dit qu’il faut attendre, on sait jamais, le 20 mai je m’inquiète auprès de la poste qui me dit que l’expéditeur doit faire une réclamation après de tels délais. Re téléphone à FlashRC là on est débordé alors on me dit qu’on va gérer ça dans la journée qu’on me téléphonera ou on adressera un E mail.
    Le lendemain pas de nouvelles, je retéléphone et là on me dit être débordé, qu’on verra ça mardi (le 25 mai), et aucun interlocuteur ne connait la procédure on peut me renseigner sur la suite…..
    Dernière édition par JM16; 01/06/2010 à 07h43

2. # ADS

Membre Grand Maître Avatar de Murphy2
    Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Apparament ton colis est perdu. Lors de l'expédition tu as eu un numéro de suivi de la poste. A toi de voir sur le site de la poste où est ton colis.

Faut quand même un peu faire par soi même avant de venir pleurer sur le forum ou de réclamer sans arrêt à l'expéditeur. Une fois que tu sauras où est ton colis tu pourras même réclamer à la poste.

Pour rappel un expéditeur n'est nullement responsable des délais de la poste ni des pertes du transporteur. Il se contente de mettre le colis au guichet. C'est à l'acheteur de faire les démarches pour son suivi de colis. Car ne définitive c'est lui qui paie le port.
    Radio : Frsky Taranis X9D+ 2.3.4 et Jumper T16 Pro 2.3.4
    Notre forum entre copains ...
    Notre forum de club Montbéliard ...
    Mon site modélisme de train www.letraipassion.fr

Membre Sénior Avatar de Sag13
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Murphy2 Voir le message
    Apparament ton colis est perdu. Lors de l'expédition tu as eu un numéro de suivi de la poste. A toi de voir sur le site de la poste où est ton colis.

Faut quand même un peu faire par soi même avant de venir pleurer sur le forum ou de réclamer sans arrêt à l'expéditeur. Une fois que tu sauras où est ton colis tu pourras même réclamer à la poste.

Pour rappel un expéditeur n'est nullement responsable des délais de la poste ni des pertes du transporteur. Il se contente de mettre le colis au guichet. C'est à l'acheteur de faire les démarches pour son suivi de colis. Car ne définitive c'est lui qui paie le port.
    La seule chose qu il dit c est que seul l expéditeur peut faire une réclamation donc dans ce cas le magasin et que celui ci ne semble pas pressé de faire la déclaration.

A un moment le suivi ne sert plus à rien c est une réclamation qu il faut faire .

Pour rappel seul l'expéditeur peut faire une déclaration à Chronopost ou la poste car c'est lui qui paie au guichet de la poste et pas le destinataire....
    Bat Graupner / Fox T2M epp / Peewee CAM
    / Shockflyer Ikarus /
    Revendu
    Grone 236 / Excalibur 1 / Excalibur 2 / Camisard CCM / Bliss Topmodel / Easyglider / Bee / ASW24 Robbe / Polycub / Flamingo 1ère génération / Volti'J / Mini'J / Mini Swift HK / Phase3 Squall HP
    Disparu
    F5 CAM / Evo 60 / AZ / Baïa / Dolphin / Mini Amx Hk
    En pause modéliste

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    D'accord, mais FlasRC lors de l'expédition t'as envoyé un mail avec un numéro de suivi. Donc sur le site de la poste où est ton colis ?

Membre actif Avatar de composite41
    Inscrit
    janvier 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    déjà eu le cas avec un envoi cdiscount ( surement vol de colis),piste le colis sur Colissimo pour voir une partie de son trajet
    et après vas voir la poste avec ton numéro de colis de toute façon il y a un délais de plusieurs semaines avant que la poste prenne en compte la réclamation .

JM16
    Guest
    je croix que tout est dit, y compris des grosses bêtises de quelqu'un qui donne des leçons sa savoir.
    en effet ce que me dit la poste c'est que les délais sont passés et qu'il faut faire une réclamation. Dans le suivi informatique il n'y a que la prise en charge du 12.05. et nous sommes le 21. La réclamation c'est l'expéditeur qui doit la faire donc si il ne veut pas ou préfère faire autre chose il retarde d'autant toute solution....
    mais est ce que quelqu'un connait la politique de la poste en la matière, y a-t-il remboursement, sur quelle base... et si flash rc ne réclame pas, je suis coincé, mais ma C.B elle, elle a été décomptée sans attendre....

Inscrit
    avril 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans ce cas il ne reste plus qu'une solution, c'est lettre recommandé avec AR à Flash-RC pour demande de remboursement avec menace de dépot de plainte. T'inquètes pas ils vont répondre débordé ou pas.

Ou certainement t'envoyer un deuxième colis.
    Dernière édition par Murphy2; 21/05/2010 à 21h47

JM16
    Guest
    Citation Envoyé par Murphy2 Voir le message
    Dans ce cas il ne reste plus qu'une solution, c'est lettre recommandé avec AR à Flash-RC pour demande de remboursement avec menace de dépot de plainte. T'inquètes pas ils vont répondre débordé ou pas.

Ou certainement t'envoyer un deuxième colis.
    merci Murphy2 pour ce conseil , c'est dommage de devoir être dur comme ça parce que des commerçants sont tout simplement peu attentifs à leurs clients. Il faudrait pas grand chose pour que ça se passe bien.

JM16
    Guest
    bon le colis a fini par arriver, rafistolé par la poste, il a manifestement été explosé et une partie de son contenu manque…
    il faut savoir qu’en cas de perte du colis, la poste indemnise à hauteur de 23 euros par kilo, pour de l’électronique, ça fait pas beaucoup
    De sont côté FLASHRC s’engage dans ses conditions de vente à réexpédier la marchandise perdue (c’est écrit dans le truc qu’on lit jamais).
    Dans mon cas, nous nous sommes mis d’accord pour me créditer un avoir sur la valeur de ce qui a été perdu car je m’étais réorganisé en matière d’accus et de servos.
    Conclusion : FLASHRC est gentil.

Membre Sénior Avatar de Passetougrain
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Geobrisetout Voir le message
    .... Conclusion : FLASHRC est gentil.
    Bonsoir,

J'ai personnellement eu un problème de chèque perdu avec FlashRC.
    Ils ont règlé le problème avec beaucoup d'élégance.

Serge .D
    Avions :
    Christen Eagle(70),Drenalyn(400), Progress1-2(560),Expo 3D(190) , Twinstar2A(373),Twinstar2B(530),
    Cessna 182 Giant(101) FunCub (325)
    Planeurs :
    Gamma(95), Easystar(décédé:1089), Easyglider : (591) Bixler (5) au 11/06/2020

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière