FLASHRC problème réglé

  • Initiateur de la discussion JM16
  • Date de début
J

JM16

Guest
j'ai modifié ce post et j'ai demandé le changement du titre qui était à l'origine FLASH RC Pas gentil
Quand je dis pas gentil c’est carrément modéré, est ce que quelqu’un peut me conseiller : je fait une commande le 10 mai, ça part le 12, le 18.05 c’est pas arrivé, je téléphone, on me dit qu’il faut attendre, on sait jamais, le 20 mai je m’inquiète auprès de la poste qui me dit que l’expéditeur doit faire une réclamation après de tels délais. Re téléphone à FlashRC là on est débordé alors on me dit qu’on va gérer ça dans la journée qu’on me téléphonera ou on adressera un E mail.
Le lendemain pas de nouvelles, je retéléphone et là on me dit être débordé, qu’on verra ça mardi (le 25 mai), et aucun interlocuteur ne connait la procédure on peut me renseigner sur la suite…..
 
Apparament ton colis est perdu. Lors de l'expédition tu as eu un numéro de suivi de la poste. A toi de voir sur le site de la poste où est ton colis.

Faut quand même un peu faire par soi même avant de venir pleurer sur le forum ou de réclamer sans arrêt à l'expéditeur. Une fois que tu sauras où est ton colis tu pourras même réclamer à la poste.

Pour rappel un expéditeur n'est nullement responsable des délais de la poste ni des pertes du transporteur. Il se contente de mettre le colis au guichet. C'est à l'acheteur de faire les démarches pour son suivi de colis. Car ne définitive c'est lui qui paie le port.
 
Murphy2;1499867 à dit:
Apparament ton colis est perdu. Lors de l'expédition tu as eu un numéro de suivi de la poste. A toi de voir sur le site de la poste où est ton colis.

Faut quand même un peu faire par soi même avant de venir pleurer sur le forum ou de réclamer sans arrêt à l'expéditeur. Une fois que tu sauras où est ton colis tu pourras même réclamer à la poste.

Pour rappel un expéditeur n'est nullement responsable des délais de la poste ni des pertes du transporteur. Il se contente de mettre le colis au guichet. C'est à l'acheteur de faire les démarches pour son suivi de colis. Car ne définitive c'est lui qui paie le port.

La seule chose qu il dit c est que seul l expéditeur peut faire une réclamation donc dans ce cas le magasin et que celui ci ne semble pas pressé de faire la déclaration.

A un moment le suivi ne sert plus à rien c est une réclamation qu il faut faire .

Pour rappel seul l'expéditeur peut faire une déclaration à Chronopost ou la poste car c'est lui qui paie au guichet de la poste et pas le destinataire....
 
D'accord, mais FlasRC lors de l'expédition t'as envoyé un mail avec un numéro de suivi. Donc sur le site de la poste où est ton colis ?
 
déjà eu le cas avec un envoi cdiscount ( surement vol de colis),piste le colis sur Colissimo pour voir une partie de son trajet
et après vas voir la poste avec ton numéro de colis de toute façon il y a un délais de plusieurs semaines avant que la poste prenne en compte la réclamation .
 
Haut