FLASH RC livraison TNT

richard56

Membre actif
bonjour a tous
je post afin de vous prévenir de l'esprit commercial de flash rc (2 rue de Mayencin, 38400 Saint-Martin-d'Hères, FRANCE)

vendredi 30/07/2010 je commande un BMI
je telephone a 9h au magasin car j'ai fais une erreur dans le mode de livraison (j'avais pris en GLS mais il ne livre pas le samedi)
je demande a la secrétaire de passer de GLS a TNT (qui livre le samedi) cela moyennant un cout plus élevé .on me répond que cela sera fais l'objet est en colissage et que je l'aurai samedi
le samedi passe et aucun colis
le lundi je contact flash rc et celui ci me dit de m'adresser a TNT a la fin de la conversation il me dit de faire un mail de réclamation a sa boutique et lui verra avec TNT
apres plusieurs mail échangés avec flash rc la situation est : AUCUN DEDOMMAGEMENT
je ne suis pas a ma premiere commande chez eux et je n'avais eu aucun souci
ce que je trouve lamentable de leur part c de n'avoir eu aucun geste commercial et c pas faute de leur avoir fais compendre
quand ce site vous propose sur sa page d'acceuil livraison en 24H et vous livre 72h plus tard je suis en droit de penser "ARNAQUE" ou FOUTAGE DE GUEULE

FELICITATION A EUX
ILS VIENNENT DE PERDRE UN CLIENT

j'ai posté car je possede tous les éléments prouvant mes dires (j'suis pas fou)
 
Dans les 72h, il y a un dimanche, on peut donc l’enlever.
Si on regarde les livraisons de colis par camion, il y avait une interdiction de circulation des camions le 31 juillet (en plus des dimanche).
J’ai donc bien l’impression qu’ils n’y sont pour rien…
 
TNT roule le samedi
quand ils ont livrés lundi je leur ai demandé
si la livraison 24h n'était pas possible pourquoi ne pas avertir le client quand celui ci leur téléphone ????????????????????????????
 
Les camions ont été interdits de circulation le 31 juillet (comme il le seront d’ailleurs le 7 août), voir le site service public :

en période estivale sur tout le réseau : les samedis 10, 17, 24 et 31 juillet, 7 août 2010, de 7 h à 19 h.

Tous les transports de colis ont été affectés dans cette période, voir l’avertissement de Colissimo sur leur site également.
 
lis bien mon deuxieme message
--------------------------------
TNT roule le samedi
quand ils ont livrés lundi je leur ai demandé
si la livraison 24h n'était pas possible pourquoi ne pas avertir le client quand celui ci leur téléphone ????????????????????????????
-------------------------------------
voici le lien vers TNT il n"y a rien d'indiqué
TNT Express - Services de livraison express

et de toute façon c pas TNT que je mets en cause mais FLASH ^pour avoir encaissé et n'avoir rien dis
 
Haut