• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Moteurs NEU ??

Twin Spark

Membre actif
Salut a tous,

J' aimerai savoir ce que vous pensez de ces moteurs en general, rendement, qualité des roulements, solidité du rotor, etc..

Merci pour vos avis
 
Je possède deux moteurs Neu reductés, c'est top. (1509/1510)
Mais SAV un peu long comparé avec ses concurents européens.

Aussi pour la commande de mon 1509 le delai était assez long à l'époque.
D'abord il te dit qu'il ne livre pas en France, qu'il faut voir avec les distributeurs européens.......... et ensuite quand tu lui dis que le moteur souhaité n'est disponible
nul part il te demande d'attendre environ 6 semaines.

Mais sur la qualité des moteurs y'a rien à dire. Réducteurs très silencieux, et moteurs très très performants qui supportent d'etre utilisé au dessus des specs fabricant sans sourciller.
 
Si tu optes pour du Neu, c'est plus qu'un simple achat que tu vas faire, mais carrément un investissement à long terme ! ^^ Plus sérieusement, on est là dans le "haut du panier" comme on dit. Bon après, c'est sûr que tu auras plus de mal à glaner des infos sur ce forum à propos de moteurs style Neu, Plett' et autres que si tu avais demandé des renseignements sur un Turnigy ! :p
 
Je suis interessé par une paire de NEU 1512, ces moteurs ont-ils une faiblesse, les roulement sont-ils a la hauteur?

Je ne passe pas par Castle ni par NEU Motors. un 1512 est a 225US$ et je peux le toucher a 175US$, neuf bien sur.
 
Haut