moteur brushless Poly-tec...

Bonjour

Je déterre un peu ce vieux post.

On commence à voir un peu plus de moteurs et de contrôleurs de cette marque. D'autres retours sur le matériel Poly-tec en général ? Fiable, bon, pas bon ? Envisageable pour une utilisation sérieuse turbines/F5d et autres ?

Que valent leur contrôleurs ? Si c'est la même programmation que des turnigy/hobbywing ça laisse un peu imaginer que c'est la même chose avec juste un autocollant différent et un prix plus élevé...

merci!
 
lolo69;2334731 à dit:
Bonjour

Je déterre un peu ce vieux post.

On commence à voir un peu plus de moteurs et de contrôleurs de cette marque. D'autres retours sur le matériel Poly-tec en général ? Fiable, bon, pas bon ? Envisageable pour une utilisation sérieuse turbines/F5d et autres ?

Que valent leur contrôleurs ? Si c'est la même programmation que des turnigy/hobbywing ça laisse un peu imaginer que c'est la même chose avec juste un autocollant différent et un prix plus élevé...

merci!

J'ai la même interrogation que lolo69 qui n'a pas eu de réponse en son temps ...
 
Pour moi leurs contros ne sont ni plus ni moins que les PLUSH Turnigy vendus par HK.
Par la même occasion ce sont donc les mêmes que les XREG vendus par Topmodel.
On va pas tous les faire, le fabricant est Hobbywing comme l'a écrit Kallem plus haut, l'un ou sinon le plus gros fabricant OEM de contros...

Perso j'ai pas mal de PLUSH depuis des années, jamais été déçu, ils sont juste un peu lourds.

Pour les moteurs je n'en ai pas, mais je n'ai jamais lu un commentaire negatif sur eux, et pour assez bien connaitre les réducteurs MAXON qu'ils montent dessus, c'est vraiment bien.
 
Haut