• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Conseil matériel] Extra 330 depron 6mm 84cm

jock81

Membre actif
Bonjour a tous,

Je desire me construire un ptit extra330 de 84cm (plan 3DBatix réduit) en full 6mm....Je ne suis pas sur de moi en ce qui concerne la partie Moteur/Helice/Lipos......
En effet , je souhaite l'utiliser dehors par temps calme....et j'aimerai qu'il soit assez leger....

La cellule devrait peser 85 Grs.......
Je vous fais le résumé de ce que je compte mettre comme equipement:

3 servos HXT500....................15 Grs
Recepteur V8R4 2.4 Ghz..........2.6 Grs
Controleur Mystery 12A...........8 Grs
Tringlerie,colle,helice...............10 Grs

Donc , a ce point , ca nous fait 120.6 Grs

Je compte utiliser du 2S (7.4V 610mAh 20C) pour l'alim ...........35 Grs:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : Rhino 610mAh 2S 7.4v 20C Lipoly Pack
avec ce moteur couplé a une 9x4.7 ........22 Grs:
HobbyKing Online R/C Hobby Store : C2028 Micro brushless Outrunner 1400kv (22g)

Ce qui ferait un total de 177.6 Grs disont 180/190 Grs pour avoir de la marge.....

Mes questions :

-Pensez vous que cette config conviendra pour l'accro/3D ?????? (remontée franche aprés torque-roll ?????)
-Sinon, serait-il mieux d'utiliser du 3S 610mAh (51 Grs) avec une plus petite helice?????

Enfin , voila , je suis un peu perdu là..... Si quelqu'un pouvait m'eclairer.....

Merci d'avance et bonnes fetes ....
 
Merci pour ta reponse ...... :)

Je prefere garder du 610 mAh pour un peu plus d'autonomie....
Donc , je peux commander tout ca sans problemes ? j'espere qu'il aura une assez bonne patate .....et que je serais pas obligé d'etre au 3/4 des gaz pour tenir le torque-roll.....
 
Haut