Lipo nanotech

Tyler Durden;1796595 à dit:
En fait, j'ai suivi le protocole que tu avais indiqué je ne sais plus trop ou sur le forum.
Effectivement, je me rappelle maintenant avoir proposé un protocole par défaut à 10C ou 15C en l'absence de banc de décharge. Content de voir qu'il t'a rendu ce service :)

Tyler Durden;1796595 à dit:
le coup du fusible qui tenait puis qui crâme est sans ambiguïté.
Clairement :p

optima;1796591 à dit:
je voudrais savoir comment rodé des accus
Aller, une petite traduction :
- charge à 2C (donc 2A pour un accu de 1000Ah)
- décharge à 10C (donc 10A pour un accu de 1000mAh), simplement sur l'avion en mettant une hélice de taille plus petite que celle normalement utilisée (courant à vérifier avec un wattmètre ou un ampèretmètre).

Franck
 
Franck.A;1796610 à dit:
Effectivement, je me rappelle maintenant avoir proposé un protocole par défaut à 10C ou 15C en l'absence de banc de décharge. Content de voir qu'il t'a rendu ce service :)


Clairement :p


Aller, une petite traduction :
- charge à 2C (donc 2A pour un accu de 1000Ah)
- décharge à 10C (donc 10A pour un accu de 1000mAh), simplement sur l'avion en mettant une hélice de taille plus petite que celle normalement utilisée (courant à vérifier avec un wattmètre ou un ampèretmètre).

Franck
ok merci franck;)
 
Jusqu'a présent plutôt déçu de mes nanotech 25/50C...

J'ai une 3300 4S qui chauffe et gonfle facilement même sous 10C... les Rhinos 25C et Turnigy 30C, bien qu'un peu plus lourdes semble mieux performer.

J'ai racheté une 35/70C et une 45/90C, j'espère voire une amélioration significative !
 
+1 pour le rodage parce que j'ai mis une 4s 2200 45C dans mon flash qui consomme 80A en pointe et bas la lipo n'as pas aimé (sans rodage).
Les prochaines que j'ai aurons un bon rodage !
 
Haut