• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A6m zero fms

ptboat

Membre actif
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Zero de chez HLC, très sympa comme marchand, en plus avec le franc suisse qui rattrape bientôt l'euro........ ;))). Juste eu le temps à midi d'ouvrir le carton, il a l'air superbe !!! Malheureusement, j'ai vu que la queue du fuselage en pointe, typique du ZERO était pliée et endommagée. La carton a du être stocké/transporté verticalement et vu le poids du fuselage..... Mais sinon que du bonheur !!! J'ai vu que contrairement aux autres modèles FMS que je connais, l'empennage et la dérive sont à coller et non plus à visser

Je vous tiendrai au courant

Pascal
 
J'ai également le même modéle ,pour moi l'un des plus sympa de la gamme 1400mm de chez FAMOUS ,une dizaine de vols de l'ordre de 7 minutes avec un accu 2600mah/20C effectués à ce jour,j'ai juste augmenté le débattement de la dérive pour qu'elle est plus de réactivité et pour la déco ,j'ai "japonisé" le pilote d'origine ,sinon rien à redire ,ah si ,j'ai dés le départ mis des chanriéres tronconiques à la dérive(elle était fragilisée à la réception!)
Bon vol à tous
 
Salut,

Qu'en est-il de ce modèle, quels sont vos ressentis ?

La version verte va sortir (si ce n'est pas déjà fait), et j'avoue bien vouloir me laisser tenter !

Giant Mitsubishi ZERO A6M XL FMS Famous avion radiocommandé.

Comment est la finition, j'ai lu à travers de nombreux post que les modèles FMS avaient des problèmes à ce niveau, des collages à refaire, des vis mal serrées, des pièces qui "s'emboitent" mal...

Le centrage préconisé était-il correct ?
Setup d'orgine, lipo utilisée ?

Merci pour vos retours ;)

Beetle
 
Ce Zero est un bon appareil bien fini ,trajectoire tendu ,vol de 8mn avec accu FMS 2600mah en 25c,aucun soucis ,j'en suis à prés de 30 vols ,toujours autant de plaisir et en plus il est beau!
 
Haut