Commande chez hobby king , toujours pas livré !

planeur49

Membre actif
Voila presque 10jrs que j'ai passé commande chez hobby king , payé 40 euros de port pour un motoplaneur et 2 accus , et je viens de recevoir seulement un mail me disant que la commande venait d'etre envoyée , reception prevue sous 1 semaine !!
il aura donc fallu à hobby 10 jrs pour preparer ma commande et l'envoyer en prenant 3x le prix du port , je trouve ça vraiment honteux !
se sera ma dernier commande chez eux , meme aux usa la livraison est bien plus rapide !
 
Tu t' es trompé de rubrique :
Ici , c' est Aéro modelisme > Aéro / Electrique
Le service des pleurs , rouspétances et autre jérémiade , c' est plutot dans Aéro modelisme > discussions ou mieux dans Modelisme : le forum Pros>Hobby King
Mais de toute façons , tes problèmes de livraison ne vont pas passionner grand monde .
 
planeur49;1794082 à dit:
Voila presque 10jrs que j'ai passé commande chez hobby king , payé 40 euros de port pour un motoplaneur et 2 accus , et je viens de recevoir seulement un mail me disant que la commande venait d'etre envoyée , reception prevue sous 1 semaine !!
il aura donc fallu à hobby 10 jrs pour preparer ma commande et l'envoyer en prenant 3x le prix du port , je trouve ça vraiment honteux !
se sera ma dernier commande chez eux , meme aux usa la livraison est bien plus rapide !

Mais non, toi aussi tu vas continuer à commander chez HK. ;)
En même temps........ qui paie 40€ de port pour un planeur?
Ca doit etre vraiment un modèle unique........ sauf que les planeurs dispos chez HK se vendent partout.
 
kallem;1794104 à dit:
Mais non, toi aussi tu vas continuer à commander chez HK. ;)
En même temps........ qui paie 40€ de port pour un planeur?
Ca doit etre vraiment un modèle unique........ sauf que les planeurs dispos chez HK se vendent partout.

j'osais pas la faire :-D
 
Bah oui, les forums du monde entier sont pleins de ce genre de message.
"plus jamais je vais commander pour un seul centime chez hk"

Il doit y avoir des dizaines de milliers de posts avec des clients mécontents.
Mais en face il y'a 40000 visiteurs de leur site par jour.........
 
Haut