servo hobby king

Bonjour,
moi j'ai acheté récemment ceux là :

HobbyKing Online R/C Hobby Store : HobbyKing HK-922MG Digital Metal Gear Servo 1.8kg/ 12g/ 0.07sec

Sur cinq, un ne garde pas le neutre sinon les autres ne posent pas de problèmes, bon neutre et bruit ok.

Et ceux là :

HobbyKing Online R/C Hobby Store : HK15178 Analog Servo 10g / 1.4kg / 0.09s

Quatre achetés, pas de soucis particulier, monté sur un Rafale Pinson Dépron, bon neutre.
Par contre sale bruit en fonctionnement

PS pour les deux types j'ai pas vérifié les caractéristiques mais ils marchent...
 
Bonjour,

Y a du bon et du moins bon... Et pour ce qui est de choisir un modèle, tout dépend de ce que tu veux faire avec! Les HXT900 sont biens et certains BlueBird sont biens, voire très biens.
 
Les 939 MG sont parfaits et "donnés". Je les avais sur mon t rex 450 et les ai montés sur mes avions depuis qq. mois : aucun problème , alors que les hitec achetés avec mon funcub ont en partie grillé en un rien de temps . Désormais , vu le prix des servos HK je les commande par 6 ou 8 pour mes différents coucous et n'hésiterai pas à les monter sur mon
twin otter dès que je l'aurai reçu . Au cours actuel du dollar on n'a rien d'èquivalent sous nos climats !
 
Haut