• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

P47 xxxxxxxxxxxxxxxl

Qd je disais que ça parait léger, je parle pas du zinc mais du fait de mettre des servos 9g lol ;-)
Bon même si un P40 de 2m à 5 kgs est qd même léger....
J'en ai un de 2m10 qui pèse 11,5 kgs... gasp, j'peux pas mettre des 9g moi :-(
 
Pas mieux. C'est tout de même surprenant que les mousses fassent de plus en plus dans la démesure, mais que les servos restent les mêmes que sur des parkflyers de 80cm... Le tout pour des économies de bout de chandelles. Chez Lindinger, le modèle est quand même vendu 680 euros. Coller des servos de 14g pignon métal et un Bec externe plus costaud aurait été le strict minimum et n'aurait pas couté beaucoup plus cher.
 
Ben oui...voir le post sur le F4U où les copains changent tout dessus! C'est quand même c... d'avoir un si beau zinc, pas donné en plus, dont on a pas confiance!
A suivre les retours...

Gérard
 
Encore nos amis de chez Lanxiang qui frappent fort avec un avion superbe, et un équipement de m..de!
Quant on vois FMS qui sort une gamme de P-51, P-47 et bientôt un F4U de 1700 mm, avec des servos 25g à pignons métal!!! C'est tout à fait normal pour cette taille et le poids de ces avions. Mais 9g pignons plastiques à la sauce nems...Ca craint.
Chris
 
Haut