Quoi de mieux que le Katana S120 Sebart?

BMZ

Membre Sénior
Salut,

Mon Katana S120 Sebart est devenu beaucoup trop mou, imprécis et lent pour m'amuser et je cherche son remplaçant?

Pour le moment, pas une infinité de solution:

- Extra 70" Extreme Flight
- Yak GB Models

Quoi d'autre? Inutile de me donner les copies et quelconque zinc chinois, pas intéressé.

Avion recherché, plus précis, plus rapide, plus joueur que le Katana S120. Pour le moment, je suis en 6S, Axi 5320-18 et APC 20x8. Peut être bien que je vais devoir changer.


Merci d'avance et bons vols!

Boris
 
au pire,il y a le meme chez hangar 9 avec le funtana 125...

dis donc tu dois etre drolement bon pour arriver au bout d'un katana sebart...ca sent la video ca !

@+
 
Hello

D'un autre coté tourner en 6S et une 20X8 avec un avion prévu pour du 10S et une 20X10 faut pas s'étonner que c'est mou :)

Sans compter le moteur pas adapté a cette machine, bref je pense qu'avant de changer de machine tu devrais peut etre commencer par l'équiper

@++
 
Et encore je sais pas ce qu'il mets comme pack, mais avec une 18X12 Axi annonce 78A faut des packs correct.

Bref tout ça pour dire que t'a une super machine , je sais j'ai le SU29 sebart 3D monster.

En gros t'a une rolls avec un moteur de 2cv et des roues de poussettes :)

T'a quoi comme servo dedans?
 
Hello

Autre point : Tu cherche plus précis et plus rapide, je pense que plus précis tu peux l'avoir avec des tres bon servos et plus rapide avec une nouvelle motorisation.

Sur mon SU29 j'ai monter des JR DS8915 et c'est le jour et la nuit avec d'autres servo, les arrets en tonneau sont franc, par contre ça pique à l'achat.

J'ai vu ça sur un autre post [QUOTE="BMZ]Hello,

Oui, 2000W est ce qu'il faut compter et ça marche comme ça.

J'ai remotorisé mon Funtana S140 de 2m avec un Axi 5320/18 (conçu pour du 6S), régu Phoenix ICE 100 avec bec, acuu 6S 4000-5000mAh chinetoque.

Résultat: je tire 96Amp en pointe, soit une puissance de 96A*22V = ~2100W. Poids en ordre de vol, 4.7-4.85kg selon accu. Ca tient en torque, ça repart. Temps de vol: 10min avec le 5000.

Avec un avion de 1m80 leger les performances seront encore meilleures. Plusieurs exemple sur le web avec le Yak 1m80 de GB-models ou le Katana S120 de Sebart.

8S est aussi faisable, accu plus petit car tension moindre également, le poids est similaire. Mais l'avantage du 6S est d'avoir des packs facilement trouvable et plus commun à charger[/quote]

Si tu tire 96A sur un moteur donné pour 25-55A avec 78A max sur 20S il y'a de forte chance que ton rendement baisse gravement et que tes 2100W en entré se retrouve a 1400W en sortie, si ca se trouve avec une 18X12 ca marcherais meme mieux par contre moins bon en torque.

Au passage voila ce que dis axi sur ce moulin : L'AXI 5320/18 GOLD LINE est recommandé pour être alimenté par de accus LiPo 5S et 6S pour des modèles type 3D jusqu'à 3500g et les planeurs jusqu'à 5000g au décollage.
 
Haut