• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[NEW] Parkzone Mosquito Mk.VI 1,25m

Ryo-Ohki

vole comme un cochon
C'est tout chaud ça vient de sortir! Parkzone continue à nous présenter des emblèmes du théatre européen de la seconde guerre mondiale :

http://www.horizonhobby.co.uk/aeroonline/e3parkzone/e3-pkz6350/e3-mosquito.html

Annoncé en BNF et PNP.

1,25m et 1 kilo 200 ça promet une belle présence en l'air.

avec flaps et trains rentrants en option... (classe!) et avec deux nouveaux moteurs dans la gamme (370 BL 1300Kv Outrunner) et deux hélices 8,25x5,5. Format un peu batard, à voir.

Prévu pour des batteries 2200mAh 3S "standard".

Miam!
 
Ahhhhh, les bandes d'invasion uniquement à l'intrados, même quand c'est fidèle au grandeur ça me fait toujours bizarre. Une impression de "pas fini de peindre"...

C'est moi ou il vole un peu vite pour être réaliste dans la vidéo ?

S'il est capable de vol lent (et qu'il ne coûte pas un bras), il sera peut-être dans ma collection.
 
Amusant, le détail "maquette" qui me choque le plus perso ce sont les bandes d'invasion qui recouvrent les marquages d'identification. Ca fait quick and dirty :-D (ce que c'était probablement d'ailleurs).

Les B.I. à l'intrados uniquement j'aime bien car ça laisse visibles les couleurs du camo RAF à l'extrados, que j'apprécie particulièrement. Et ça facilite l'orientation en modèle réduit :p

Pour la vitesse, possible oui. 1300KV quand même les moteurs, même avec un pitch de 5,5...
 
Haut