RotoMax 50cc

constant1462

Membre actif
bonjour
je suis entrain de regarder pour mettre un RotoMax50 au lieu d'un dle-50.
donc est-ce que quelqu'un a cette config et sinon que pensez vous.
quelle et la meilleur config pour ce moteur(ou équivalent)avec accu et contrôleur.

bon, il faut que le prix reste assez raisonnable ,d' ou le choix de se moteur.
surtout que je suis assez thermique d'habitude:p

Merci
 
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à en avoir sur ce forum et tous sont satisfaits pour ce que j'en sais. Pour la config, c'est 12S (2x 6S en série) aux environs de 5000mAh, un controleur 120A HV et une hélice entre 22x12" et 25x8" en fonction de ce qui est recherché.
 
Oui, 12S. Si tu veux tourner en 10 ou 11S, c'est aussi possible, mais il faut mettre une hélice plus grosse et prévoir tirer plus d'ampères, d'où un contrôleur plus gros... Bref, le 12S est parfait pour ce moteur. Perso je tourne en 6'000mAh, avec une hélice de 22x12" sur un TL-2000 de 2.65m qui pèse environ 12kg, conso max de 105A, l'autonomie est d'environ 10 minutes avec une sécurité d'environ 2 minutes. Vols tranquiles avec un peu d'accro, mais l'avion est très fin et ne nécessite que peu de watts pour voler en palier.
 
ok merci
je vais surement commander tous ça ,mais quand je vois les caractéristique de ton avion ,je pense que je vais avoir de la marge!
car visiblement le mien vas faire env. 8kg.
car je vais le mettre sur cette avion
http://www.generalhobby.com/goldwin...-p-533.html?osCsid=fem8hebtn08jthnnirfv3udcl7

bon c'est un peu un achat impulsif ,car je suis entrain de montrer un autre avion que j'ai pas fini,mais vu que je n'est jamais eu de biplan(et surtout pas trop chère) c'était l'occasion de le mettre en électrique !
 
Haut