• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chargeur Graupner Polaron !

kya2

Membre actif
Bonjour,

Dernièrement j'ai pu constater que Graupner SJ a sortis 2 magnifiques chargeurs avec 2 ports de charge simultanées lipo, liion, life, ni mh ect ect..... tout en fait !

il y a plusieurs versions, PRO, EX et SPORTS disponibles en plusieurs couleurs..., et oui:cool::cool:

charge de batteries lithium jusqu'à 14 éléments sur chaque ports pour la version PRO !
EX et PRO alimentés en courant continu de 11 à 28V et la version SPORTS pour raccordement réseau 110 et 240V

sur le site de graupner,(et alors la attention ca va faire mal) ces chargeurs sont a des prix exorbitants de :
479€ version EX
399€ version PRO
pas de prix pour la version sport (plutôt effrayant)

et après il a des pack avec des versions EX ou PRO avec alim 230V à 599€ !!! à ce prix ils devraient proposer des services des préteurs sur gages, banquiers, chauffeurs, convoyeurs de fonds ect !!!!


4b278c2ec4575d3471374cd8f95afbe5.jpg


a5dc9bfcf20779ff44519a80723b27b7.jpg



je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je les trouve très joli !!! et la fonction de tension de fin de charge réglable manuellement de 3.7 à 4.3V est intéréssente ! bon on est d'accord qu'il ne faut pas dépasser 4.2..... mais pouvoir charger à 4.1 est intéressent !
 
kya2;2244613 à dit:
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je les trouve très joli !!! et la fonction de tension de fin de charge réglable manuellement de 3.7 à 4.3V est intéréssente ! bon on est d'accord qu'il ne faut pas dépasser 4.2..... mais pouvoir charger à 4.1 est intéressent !

ben, un simple Ultramat 16S d'il y a trois ans le fait... ;)
 
Haut