• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Stockage batterie Li-po

Salut, la meilleure solution pour vérifier leur état de réelle jeunesse, est de mesurer la résistance interne par cellule, et là, en général, ooooops...

JM
 
Ah le débat sur le stockage des batteries ... y'a plein de sujets là dessus sur le site ..

Hal
 
trululu;2658635 à dit:
Bonjour,
Petit retour sur le stockage longue durée de batteries lipo.

Apres 4 ou 5 ans, je viens de recharger 5 batteries lipo de types et marques differentes, et.... ben elle etaient toutes encore pleines. chargées a 100% au moment du stockage. et dans une caisse dans un hangar ouvert (chaleur l'ete et froid l'hiver)
et moins de 2 minutes de recharges pour chacune pour les remettres a 100%, apres 4 ou 5 ans. je suis treeees etonné.

Bonjour,

On attend les résultats apres utilisation ?
 
oui je regarde en ce moment sur internet les methodes de tests pour verifier cela de facon fiable.
je reviens faire un compte rendu pour chaque modele une fois cela fait :)
 
JieM;2658653 à dit:
Salut, la meilleure solution pour vérifier leur état de réelle jeunesse, est de mesurer la résistance interne par cellule, et là, en général, ooooops...

JM

Je partage .... mesure de la Résistance interne ....

DG
 
Haut