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    Bon point de 6voix, vérifie que tes accus sont bien en série et non pas en parallèle. Une petite photo de ton montage/adaptateur pourrait nous éclaircir sur le sujet.

    Ensuite pour ce qui est des réglages du contrôleur (ESC): pas de "soft start" et timing sur "high" pour la puissance. Qu'a-t-il d'autre comme réglage(s) possible(s)?

    Citation Envoyé par 6voix Voir le message
    par curiosité bien que ca ne peut pas venir de ca que pence LeSquale de la config hélice, j'ai pas souvenirs d'avoir fais le test de mettre une hélice trop petite sur un moteur , quel serais les symptôme si tous fonctionnais bien?
    Une hélice "trop petite" ne devrait pas créer ce genre de phénomène, mais conjugué avec un mauvais réglage, ce n'est pas impossible non plus que cela cafouille. La recommandation étant 19x10" ou 20x10", je pense que mettre un peu plus grso ne ferait pas de mal.
    Dernière édition par LeSquale; 09/04/2014 à 09h55
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    Citation Envoyé par 6voix Voir le message
    si tu a bouger les timing remet low il est rare que l'on utilise hi
    oups merci LeSquale de revenir sur les timing,j'ai fais une petite inversion

    décidément le suisse du sud fait des bêtise

    met tes timing a hi et redis nous si ça joue

    Citation Envoyé par LeSquale Voir le message

    Une hélice "trop petite" ne devrait pas créer ce genre de phénomène, mais conjugué avec un mauvais réglage, ce n'est pas impossible non plus que cela cafouille. La recommandation étant 19x10" ou 20x10", je pense que mettre un peu plus grso ne ferait pas de mal.
    je suis du même avis mai notre amis a un 1.65m et comme je le dis plus tot il risque de tondre le gazon avec une 19x...

    a +
    Dernière édition par 6voix; 09/04/2014 à 19h35
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  4. #13
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    voila le montage que j'ai ....
    je n'ai pas d'autre esc ... (si mais un max 6S )
    est ce que je ne fait pas une inversion sur le terrain de branchement .... truc de ouf
    le moteur est neuf , sorti de la boite , je pense pas avoir fait d'annerie sur le branchement .... qu'en meme .
    après , j'ai les timing sur "normal" : une seule led allumé sur la ligne de la carte de programation
    Dernière édition par flash057; 09/04/2014 à 20h45

  5. #14
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    Bon......

    on vois bien que c'est pas ton 1er avion

    beau boulot (j'aime bien ta fiche de connexion pour l’anti parasite)

    je trouve rien a redire

    a tu quand même essayer de mettre ton prog 6 (timing mod) sur high suite a mon erreurs

    c'est fou ça, y a tous mai ca marche pas!!!!

    redis nous pour le timing

    Citation Envoyé par LeSquale Voir le message
    Qu'a-t-il d'autre comme réglage(s) possible(s)?
    il ya si je ne me trope pas 8 prog

    1/brake-on-off
    2/baterie type-li-ni
    3/type de coupure-soft cut-cut off
    4/voltage de coupure-low-midel-high
    5/start mod-normal-soft-very soft
    6/timing/low-midel-high
    7/celule/ D-C-B-A
    8/gouvernor/ off-on

    sur mon soft pc pour le 120A c'est ce que j’ai
    peut être y at il plus sur ça carte ?

    a+
    Dernière édition par 6voix; 09/04/2014 à 22h55
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  6. #15
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    Salut ,
    non , j'ai les memes commandes que toi sur la carte .... ( 8 )
    a quoi sert le mode gouvernator ?

  7. #16
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    Mets le timing sur high, le démarrage sur normal et le governator sur off (c'est pour les hélico).

    Je te conseille fortement l'achat d'un contrôleur Castle Creation qui a plus de réglage et qui te permettra de faire fonctionner ce moteur. J'ai déjà eu le genre de problème que tu mentionnes dans le passé avec un "gros" Hyperion et un contrôleur de la même marque, mais basique: impossible d'avoir un fonctionnement onctueux, moteur qui décroche, ...
    Tout cela a été résolu avec un contro CC, le problème de ce genre de moteur est le nombre de pôles qui demande une grande vitesse de commutation et des réglages "fins".

    D'un point de vue tout à fait personnel, je pense que le choix de la motorisation et du nombre d'éléments pas très judicieux pour un avion de cette taille. Une batterie 6S 5000mAh et un moteur plus petit, style 50-60 380kV, seraient plus adaptés.

    Le moteur en lui-même est OK, j'ai un "50cc" de la marque dont je suis tout à fait satisfait 😉, mais je le destinerais à un avion bien plus gros, autour des 2m (perso je vole encore en 6S à cette taille).
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  8. #17
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    Pas besoin de prendre un HV chez Castle, le standard ICE ou EDGE autorise le 8S 😉
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  9. #18
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    Salut .
    Re-essai hier soir ....
    Toujours le meme probleme , les reprise ne sont pas franche et la puissance est obsolète .
    Je vais suivre vos conseil et prendre un autre controleur . Chez flashrc par exemple . 100 a devrai suffire ? J ai mesurer en pointe 55 a avec ma pince .
    Dites moi si je me trompe .
    Bonne journée sous le soleil

  10. #19
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    Le courant max étant donné pour 65A, un EDGE 75A devrait suffir, mais si tu as les moyens pour un 100A, vas-y
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  11. #20
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    Re ,

    recu le controleur ce matin ( en Chronopost ) , monté de suite

    et


    BINGOOOOOOOOO !!
    ca y est ca tourne nyckel !!!!
    merci , mais vraiment merci les gars ....

    reste juste à le régler mais je vais déjà essayer en vol cette aprem .

    @ +

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