Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 14
    Nouveau membre
    Inscrit
    mai 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Question Quel moteur brushless pour 2kg de poussé

Hello tous le monde,

Voila je suis assez novice dans le monde des moteurs brushless et je ne sais pas vraiment quoi choisir comme moteur pour mes futurs constructions.

Ayant un budget assez réduit je voudrais opter pour l'achat d'un seul complet moteur/contrôleur/lipo pour plusieurs modèles en Depron.

J'ai acheté une hélice GWS EP-1060x3 (tri-pale) et je souhaiterai faire voler des avions d'environs 1.5 à 3kg de modèle Cessna 182 à un Tucano.

Le Cessna me permettra de réapprendre à piloter (arrêt de 13 ans environ) et ensuite je changerai pour des modèles un peu plus compliqué à piloter.

Si j'ai choisi des modèles de 2/2.5 mètres d'envergure c'est parce que la seule piste à ma disposition est un peu venteux et que jusqu'à présent les petits modèles (à peu près 1 à 1.3 mètres d'envergures) sont trop sensible et je ne fait que des vols de 2 à 3 min avant de les exploser

Tout ça pour vous demander quel genre de moteur je peux acheter pour avoir 1.5 à 3kg de poussé (je n'ai pas envie de faire de la voltige ni de vol stationnaire ce qu'il faut comprendre c'est faire voler des avions de ce poids).

Merci d'avance pour votre aide ou explications ^^

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

pilote du samedi ... Avatar de HAL
    Inscrit
    juin 2005
    Breuillet, dans l'essonne. Membre de l'ac des Cigognes depuis 2010
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut,