• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO regulateur de tension grillé

bbjodel

Nouveau membre
Salut
voila j'ai cramé mon regulateur skywing 60A et je voudrai le reparer vu que je suis curieux de nature. Voila comment c'est arrivé , j'ai branché un 4250 800kv brushless avec un regulateur skywing 60a et une lipo 4s 4000mah , le tout suivi par un instrument de mesure , j'ai depassé les 50ampere et les 800watt et j'ai grillé le regulateur .
ma question est : comment le reparer ?
merci pour votre aide .:S
 
Salut
Il faut chercher quel élément a grillé .
Ton "regulateur de tension" ce ne serait pas (par hasard) un contrôleur brushless à vingt balles ?
 
ah je vois , tu veux dire le controleur pas chere , oui c'est un truc achete sur ebay mais depuis lontemps je m,en sers il n,ont jamais fais de probleme . de plus je controlais l'amperage lorsqu'il s'est grillé , effectivement c'est une hausse de l'amperage qui l'a grillé .
 
tout fonctionner parfaitement et subitement tout s'arrete , je l'ai debranché il etait touche chaud et puis il y avait cette odeur de brulé mais l'aspect des composant est intact .
 
L' allusion au prix , c' est pour l' intérêt de la réparation .
Même réparé , auras tu confiance dans ce contrôleur au point de lui offrir une place à haute responsabilité à bord d' un de tes avions ?
 
Haut