accus hypérion G6, quelqu'un connait ?

Passetougrain;2460088 à dit:
Heureusement !

Attendons en espérant au moins dix à quinze fois plus.....

Serge .D

Ceci étant on voit relativement souvent des post qui parlent de packs qui gonflent au bout de quelques utilisations ... et je me souviens avoir acheté comme premiers packs lipos des packs pour mon Eco8 (hélico) qui étaient gonflés après moins de 10 vols.

Pour ma part ce que j'attends de mes packs c'est à minima 2 ans d'utilisation et une centaine de cycles sans gonflement et avec perte minime de performance.

Hal
 
HAL;2460106 à dit:
Ceci étant on voit relativement souvent des post qui parlent de packs qui gonflent au bout de quelques utilisations ... et je me souviens avoir acheté comme premiers packs lipos des packs pour mon Eco8 (hélico) qui étaient gonflés après moins de 10 vols.

Pour ma part ce que j'attends de mes packs c'est à minima 2 ans d'utilisation et une centaine de cycles sans gonflement et avec perte minime de performance.

Hal

C'est sûr qu'un hélico est plus exigeant.

J'ai eu deux pB avec des lipos :
- Un pack qui a gonflé assez vite sans raison identifiée.
- Un pack reçu neuf avec un élément à 2,4V que j'ai eu la chance de pouvoir ressusciter mais qui ensuite n'a tenu que 20 cycles. (mais sans gonfler)

Par contre pour électrifier le planeur d'un copain du club ou la place dans le fuseau était très très comptée; il a fallu prendre une petite capacité ( 1800 mAh 3S alors que le planeur fait 2,5m).
On a fini par choisir un G3 35C ( à cause des conditions dures)
Le pack a tenu 3 ans dont deux en bonne forme, la troisième année encore juste fonctionnel et un poil gonflé.

Serge .D
 
Haut