Inspirez-moi. XR52 ou XR61

Lambe

Nouveau membre
en cherchant dans le web, je suis tombé sur un Forum americain qui parle d'un avion de Voltige qui s'appele XR 61. Il provient
d'une marque qui m'était jsuqu'à ce jour inconnue : precision aerobatics. En cherchant dans leur site..je vois qu'il ont deux kits ARF
au même design mais pas de même Dimension. Entre les deux..mon Coeur Balance. Que choisir ? le XR 52 ou le XR 61?
Si quelqu'un connait déjà ces deux machines..merci d'avance
Jean-Pierre
 
J'ai le Katana MX. et avant j'avais le Katana MD que j'ai revendu pour avoir le même en plus grand :) (MD = Medium, MX pour MAX)

Franchement, depuis 4 ans, je considère que c'est un avion magique. C'est de l'avion extreme 3D de haut de gamme.

Il n'y a aucun avion sur le marché aussi bien construit.

Pour le XR52 ou le XR61, çà dépend de ce que tu veux:

Le XR52, est en 4S 2200mah, et le XR61 en 6S 2200mah.

Le deux sont superbes, le XR61 est un peu plus récent dans leur gamme. Il est orienté 3D/voltige aggressive. Lire adapté aux maneuvres violentes et dynamique (blender, snaps, lomcevak, etc...)

Je conseille fortement n'importe lequels de leurs modèles sans aucuns hésitations!!!

[video=youtube;0BrBz6ePErg]https://www.youtube.com/watch?v=0BrBz6ePErg[/video]
 
je possede les deux...et il volent d'une facon completement différente...le XR 52 est parfait pour les pilotes aimant encore l'ancien style de vol...rapide, violant, dynamique...avec entre les deux quelques figures 3D
Equipé du moteur conseille en 4S 2200 , c'est une machine qui apporte beaucoup de plaisir. Beaucoup de puissance et moins cher que le XR61.

Le XR 61 est plus versatile, un peu plus orienté 3D. Sa plage de vol est plus grande Il est capable de voler très lentement et possède une puissance d'acceleration phénoménale. Il reprend les bons côtés de
deux modèles ..le Katana MX et le XR52.

A toi de choisir...de toutes facon...pas d'erreur possible.
Bernd
 
bonjour

apres avoir vu la nouvelle video sur l'XR61..j'ai demande que l'on me livre pour la Noel un exemplaire de la version verte..cela va encore prendre quelques jours..mais au moins la decision a été prise

voici la nouvelle video..je pense que cet été je ne vais pas m'embeter..

Bonnes Fêtes à tous et surtout bonne année.

JP

[video=vimeo;149187310]https://vimeo.com/149187310[/video]
 
Haut