• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Una6+

michel49

Membre Sénior
J'ai lu ici même un post relatif au chargeur UNA6 ce qui m'a decidé à l'acheter (un mois et demi d'attente !) et j'aimerais avoir de l'aide des possesseurs de ce chargeur car il n'y a pas de notice d'emploi.

Merci d'avance

MP
 
salut giloub,

l'avantage que j'ai vu dans ce chargeur tres particulier est qu'il charge chaque cellule separement ce qui permet de "recuperer" un element desequilibré dans un pack;l'anglais ecrit ne me pose pas de probleme, mais là: rien.
En cherchant sur le net j'ai vu qu'il existe un grand nombre de logiciels differents....helas pas le mien;en tatonnant j'ai decouvert qu'il fournissait 40 reglages differents en V/A, seulement deux pour le voltage: 3,85 et 4,2 volts; pour les A ça va de 0,5 à 8 A.

Si quelqu'una des infos je suis preneur, peut-ëtre des FW alternatifs?

MP
 
J'ai son frère jumeau, le BC168, mais même avec le manuel, ce n'est pas évident...
Quand on a compris c'est super simple...
 
Mon chargeur ideal serait un mix du B6 qui se contrôle avec un PC et de l'UNA qui charge en // à partir du connecteur d'equilibrage; j'ai remarqué que l'UNA6 permettait la charge des LiPo HV car il monte à 4.3 volts.
 
Haut