• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO le vol de test de mon slowly

le père noël a été gentil avec mon slowly, il lui a amené deux roues. ça décolle sec, dans un mouchoir de poche (surtout avec le vent en rafales qu'il y avait lol) par contre l’atterrissage lui est plus compliqué avec le vent, a un moment donné il faisait quasi du sur place et prenait de la hauteur tout seul. pour les étrennes il a demandé des flotteurs :-D:-D:-D:-D

[video=youtube;5kGt_gWkkvA]https://www.youtube.com/watch?v=5kGt_gWkkvA[/video]
 
Salut Yves,

Tu l'as trimé pour qu'il vole à plat ? On dirait que tu le soutiens tout le temps à la profondeur et qu'il pique quand tu lâches tout.
 
Rata77;2536936 à dit:
Salut Yves,

Tu l'as trimé pour qu'il vole à plat ? On dirait que tu le soutiens tout le temps à la profondeur et qu'il pique quand tu lâches tout.

SalutRata77

Pour les touch and go je l'ai volontairement trimé piqueur, c'est plus facile (là un peu trop je suis d'accord avec toi) :distrust:

Yves
 
Haut