• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Extra 330sc rr multiplex

Bonjour,
Je suis vraiment etonné du peu d'interet que semble succiter ce modele sur le forum....
Est il trop cher,avec une autonomie trop faible,ou est ce autre chose...?
Merci des retours de ceux qui l'ont testé ou le possedent
Cordialement
Philippe
 
Salut

Non, je pense que les pilotes ne fréquentent pas souvent les forums, d'où le peu de réponses données lors de questions basiques !
Il faut pas rêver, c'est typique d'un égoïsme modélistique, j'ai souvent rencontré ce problème pour moi à savoir une question basique sur un modèle que je connais, et je ne répond pas car je passe immédiatement à autre chose !
Je sais, c'est très égoïste de ma part, mais ça ne m'intéresse pas de faire des réponses... Pourquoi ? Je ne sais pas ! C'est une contamination qui gagne de plus en plus le peuple...
Sinon si quelqu'un possède une licorne volante, comment faire le centrage ?
Ah oui... Je déconne ! ;)
 
Peut être que personne ne voit rien a ajouter, moi le premier.
C'est un modèle qui a été testé, reconnu comme volant très bien, bien conçu... s'il volait mal il y a longtemps qu'il y aurait 2500 poste sur ce forum !
Demander un retour sur un modèle chinois méconnu pourquoi pas, mais là le risque est limité !
 
Bonjour ,
Gontran peux tu me donner les references des articles sur cet avion qui t on parrus pertinents afin que je me les procure.
Merci
Philippe
 
Bonjour Philippe,

J'avais lu l'essai de cet avion dans le MRA il y a quelques mois.
L'essai m'avait paru bien fait.
Je n'ai plus le magazine et je ne sais plus quel numéro. Désolé.
Appelles la rédaction, ils te le diront.

GONTRAN
 
Haut