• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Quelle stratégie pour motorisation électrique bimoteur ?

Hello,
J'ai monté le bronco 1,80m de VQ Warbird avec le propulsion préconisée par Pichler moteur boost deux fois 4S ça vole bien en tout cas trés stable ,l'un de vous sait-il si ça existe je cherche une paire d'helices 12x7 droite et gauche pour un Normand Britten Islander de 2,10 m que j'ai construit merci S PAPY
 
salut a tous, je reviens sur le sujet au risque de le poluer un peu et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Petite question, a partir de quelle taille d'avion met on une hhélice inverse.... j'ai eu un twinstar les hélices étaient les même, la j'ai un dc3 1.80m j'ai mis les même et je monte un twin easy 2.20m et les hélices sont les mêmes. Bref, je ne sais que faire cher amis! au passage un bonjour a Alain et merci pour le lien.
jeannot
 
Haut