• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Chargeurs Reaktor vos avis et retours ?

J'ai un 300W 20A 6S (identique au icharger 206) depuis un peu plus d'un an qui est venu rejoindre un icharger 106B+.
Rien à signaler côté fonctionnement et équilibrage.
Les fonctionnalité sont identiques aux icharger.
La seule différence avec la gamme icharger c’est l'existence d'alim intégrée pour certains modèles.
 
typhoons;2580930 à dit:
Bonjour
Avez vous des retours sur la gamme reaktor de chez HK?
Sont ils des icharger ?
Avez vous comparé ?

https://hobbyking.com/fr_fr/turnigy-reaktor-30a-1000w-balance-charger.html

Vs le icharger 3010b ?

Firmware identique ?
Équilibrage ok ?

Bonjour

Les caractéristiques annoncées des Reaktor sont exactement les mêmes que celles des iCharger. Ce qui ne prouve rien, c'est sur ! Je connais plusieurs reaktors entre les mains de copains qui en sont satisfaits : pratiques et précis, comme les iChargers. J'ai eu un iCharger 3010B qui m'a rendu de grands services pendant plusieurs années ... avant de fumer entraînant son alim à la déchetterie itou ... Et je ne suis pas le seul ... Ce qui peut expliquer les commentaires pas très satisfaits trouvés chez HK ... et pourrait confirmer la provenance similaire ???
Mais je pense que la majorité des utilisateurs en sont satisfaits. Et avant de fumer, ils sont vraiment bien : costauds et précis.

Et pourquoi pas ISDT ? J'en ai un étonnant : tout petit (le plus petit chargeur que j'ai eu), puissant (300W, 14A), silencieux et précis. Pour l'instant il ne fume pas ...

Jean-Claude
 
Bonjour
Donc après l'avoir essayé, il fonctionne tres bien.
rien à dire.
je charge des 10S avec en 6+4
la charge et l 'équilibrage se fait bien.
 
Haut