Box de programmation DLUX pour contrôleur DLUX turnigy

gilles 72

Membre actif
Connaissez vous les box DLUX pour programmer les contrôleur turnigy , il semble qu'il y ai des problèmes de compatibilités entre contrôleur et box de cette série , et bien entendu on ne s'aperçoit du problème qu'une fois que l'on s'est fait refourgué un ensemble box- contrôleur non compatible chez HB ?
 
Bonjour

Juste mon expérience: j'ai acheté un programmateur DLUX chez HK et il ne marchait pas. Ayant eu l'expérience de la fiabilité du matos chinois a bas prix, j'en ai commandé un autre, exactement le même et il a marché sans problème.

Voilà voilà :)
 
stardust974;2582949 à dit:
Bonjour

Juste mon expérience: j'ai acheté un programmateur DLUX chez HK et il ne marchait pas. Ayant eu l'expérience de la fiabilité du matos chinois a bas prix, j'en ai commandé un autre, exactement le même et il a marché sans problème.

Voilà voilà :)


pas trop envie de jouer deux fois!

ma box s'allume avec une indication: HEXTRONIK PROG . BOX V0242, mais aucune action n'est possible sur les poussoirs , vue la galère que c'est pour faire marcher la garantie et pour un article à 10 euros, je vais passer mon tour.
 
gilles 72;2582956 à dit:
ma box s'allume avec une indication: HEXTRONIK PROG . BOX V0242, mais aucune action n'est possible sur les poussoirs

Exactement la panne que j'ai eue sur la première box. Par contre je ne me souviens plus du N° de version, ça fait un moment déjà.
 
Haut