• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO besoin d'aide

Hello,
Je vais voir avec le nouveau compte tours ce que ça va donner,oui Pilatus de Phoenix 1,80 m env. fuso 2,10m c'est le troisième que je fais celui la en électrique , les deux premiers était des ESM thermique avec 25 ccm,ce modèle vole à merveille même moteur calé tu le ramène, pas beaucoup d'envergure mais un super plané et indécrochable
je te joins le lien dropbox https://www.dropbox.com/s/n5r3720cj19hqbv/vol pilatus.wmv?dl=0 en espérant qu'il fonctionne.

Merci SPAPY
 
Cet avion va vraiment bien ...

mais ce bruit de pétrolette, à mon avis, est véritablement une horreur ... :dejection:

vivement l'électrique !!! ( ou le turboprop ? :pride: )

Alain
 
Je le trouve magnifique cet avion.

J'ai celui de sebart en 1,51 cm, il est dans sa boite, je me le garde pour la retraite. :)

Daccord avec Acetronics2 pour l’électrique, plus encore que le bruit, pour ne pas dénaturer ses lignes que je trouve superbes.

AHhhh le turboprop ... si j'avais les moyens ...

Merci pour la vidéo, je me suis régalé :)
 
Re ,
J'ai un pote qui à une turbo prop Kintec apparemment il y a des problèmes un magnifique kit 2,30m ça fait deux fois qu'il vient au terrain sans pouvoir voler pourtant le moteur était retourné chez le fabricant, il a renvoyé pour la deuxième fois ,au départ je voulais faire le gros kit Sébart + les trains !!! son prix m'a fait reculé et surtout son poids ,celui que j'ai monté est pas mal à part que j'ai changé les trains air qui étaient minables et j'ai refait les trois jambes et les pilotes qui ont une grosse tête ,demain premier essai si ça vole comme je l'espère je mettrai un pilote habillé.Si quelqu'un fait une vidéo je te la passerai
SPAPY :cool:
 
Haut