• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

quel modèle plan ou RTF pour cette propulsion ?

essaie de fixer ce que tu cherche comme type de modèle et on reparle après. D'abord tu montre des trainer intermédiaires, après un fournier, et tu parles de bimoteur ...

En principe on choisit d'abord le modèle et après on regarde le matériel qu'on va mettre dedans

Hal
 
Bonsoir mais clairement l'objectif est de trouver une solution pour utiliser mes packs 3S en 5000mA .
Le modèle dépendra de ce que j'ai comme possibilité.
je ne suis pas arrêté sur un type de produit. J'ai eu la réponse de Flash RC et visiblement le RF4D conviendrait bien.
 
coolapic;2594793 à dit:
Bonsoir mais clairement l'objectif est de trouver une solution pour utiliser mes packs 3S en 5000mA .
Le modèle dépendra de ce que j'ai comme possibilité.
je ne suis pas arrêté sur un type de produit. J'ai eu la réponse de Flash RC et visiblement le RF4D conviendrait bien.

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, car j'ai eu ce modèle que j'ai revendu.
Je trouve qu'un pack 3S en 5000mAh est bien trop lourd pour cette machine. Ce moto-planeur est léger, je crois que je volais avec une lipo 2200 mAh en 3S et je ne me rappelle pas avoir ajouter du lest pour le centrage.
D'ailleurs une lipo 5000mAh ne rentre certainement pas par la trappe.

Autres points:
le kit est très moyen, du plastique moulé pour la partie supérieure arrière du fuselage, le capot moteur n'était pas terrible, et la fixation des trains d'atterrissage sur les ailes bien trop fragile si l'on n'atterrit pas tout en douceur.
La finition est passable. Certes le prix est accessible.
Pour le vol, rien à signaler, je n'ai pas fait de voltige avec, uniquement du vol type maquette.
 
Merci Manager 56 de tes commentaires qui seront très utiles pour éviter une erreur d'achats ;-)

c'est exactement ce partage d'expérience que j'attends justement. même si du coup je repars à zéro ou presque !

Du coup personne n'utilises des packs en 3S 5000mA ? (sans les coupler en 6S je parle)
J'aurai dû en acheter 4 dès le départ pour faire des packs 6 ... mais trop tard je ne trouve plus le même en dispo.
 
J'ai utilisé ça dans un Spitfire de 1kg7 et un baron. Et un hélico (Eco8). là je met des packs câblés en 6S sur un Corsair topflite de 4kg.

Hal
 
Haut