Carbon 28

ramboman;2594077 à dit:
On avance :)
La probabilité que ce soit ce modèle est grande : c'est le seul que nous ayons trouvé qui ait ce look "noir de noir"
Par contre, à part "840 Kv", aucune spécification... mais il a été monté par défaut sur le "Apprentice 15e"...
sur lequel il tournait une 11*8 sous 3s 3.2Ah
et suivant les commentaires (assez mitigés)... 4.0A en vol normal... 21.0A pointe


Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
Sorry, petit bug... Si les commentaires sont mitigés pour ce moteur, c'est parce que le setup cité, ne mets pas en valeur ses performances... Vu le Kv et hélice, il serait mieux de l'utiliser en 4S.

Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
J'ai sorti le Lumix de mon épouse... avec un flash qui fonctionne, c'est quand même mieux...
J'en ai profité pour sortir une autre pièce rare... un contrôleur Sigma55... qui va me servir...
Pour le moteur, on va couper la poire en deux :
4s a123 et 12*8... ou autre, en fonction des mesures...
Pour la puissance, j'ai cru comprendre qu'il y a une relation avec la masse... est-ce exact ?
Merci pour votre aide

PS: la croix de montage d'un AXI 2826 convient : 25mm
 

Fichiers joints

  • myBL15.jpg
    myBL15.jpg
    14,8 KB · Vues: 8
  • mySigma55.jpg
    mySigma55.jpg
    19,3 KB · Vues: 5
Tiens, un Sigma 55, j'en avais un aussi. ;) Le 4S en A123, me paraît également un bon compromis, mais j'utiliserais plutôt un 12X6 pour plus de traction et faire baisser un peu la conso.

Tu aimerais l'installer sur quel type de modèle ?? La masse du modèle à bien sûr de l'importance, ça t'aide aussi pour savoir de quelle puissance tu as besoin, les W par kg.

En général, l'entre axe des vis est standard suivant le format de moteur, c'est pour ça que la croix Axi s'adapte bien. ;)

Tiens nous au courant de tes mesures, ça m'intéresse beaucoup, je pourrai enfin trouvé une utilisation à ce moteur. ;)

Sent from my ALE-L21 using Modelisme mobile app
 
Haut