• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Programmation ESC Protronik via Arduino?

mykaerod

I Believe I Can Fly!
Bonjour à toute la communauté,

J'ai besoin de régler le cut-off de mon ESC Pro-tronik 20A mais celui-ci ne se règle pas via les manches. Je n'ai pas très envie d'investir dans la carte de programmation "juste pour ça"... Y-a-t'il un moyen d'effectuer la manipulation vian une carte Arduino? Ce serait une solution très acceptable car là je suis équipé...

Merci d'avance pour vos retours!

Michaël
 
mykaerod;2599058 à dit:
Bonjour à toute la communauté,

J'ai besoin de régler le cut-off de mon ESC Pro-tronik 20A mais celui-ci ne se règle pas via les manches. Je n'ai pas très envie d'investir dans la carte de programmation "juste pour ça"... Y-a-t'il un moyen d'effectuer la manipulation vian une carte Arduino? Ce serait une solution très acceptable car là je suis équipé...

Merci d'avance pour vos retours!

Michaël

Bonjour,

Certes le prix de la carte de programmation est chère (par rapport à la concurrence), mais je doute que quelqu'un ait développé le programme pour une carte Arduino.
Protronik, se rattrape sur les prix des accessoires, c'est un peu comme dans le commerce automobile...

Nota: parfois, des cartes d'autres marques fonctionnent avec des contrôleurs qui ne sont pas de la même marque.
Pour, moi, il n'y a pas de risque à essayer.
 
Haut