• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dites moi la marque

Bonjour,

A mon avis, surtout à ce prix, il n'y a pas d'électronique du tout sur ces avions ! De plus, je ne vois pas le rapport entre un réservoir et de l'électronique ... Que veux tu dire ?
La présence d'un réservoir pourrait tout au plus signifier qu'à l'origine cet avion était destiné à un moteur thermique et que ce commerçant cherche à le proposer en version électrique plus susceptible d'être vendu aujourd'hui. Mais aucun rapport avec un quelconque élément électronique, RC, servos, etc. ...

Quant à la marque de ces avions, aucune idée !

Jean-Claude
 
La marque ... LOL !

je doute qu'on la trouve !!! ( c'est chinois ...)

par contre l'importateur, lui ... il est bien Français ... c'est mème un TRES gros ...

Quant à Frederic, ... laisse lui au moins le temps de regarder son courrier ...
c'est pas son truc les réponse " tac au tac " ...

Alain
 
En tout cas ça fait plaisir de voir un magasin achalandé et présenté comme cela.
Après, au prix des avions notre ami voudrait peut être avoir la vendeuse en prime. C'est le genre de produit où, le prix te convient, il te plait, tu l'achètes.POINT.
Phil.
 
ModHélic;2599320 à dit:
De plus, je ne vois pas le rapport entre un réservoir et de l'électronique ... Que veux tu dire ?

Jean-Claude

un avion qui vient avec son réservoir est un GP thermique
il peut être adapté pour fonctionner en électrique mais normallement le fabricant ne fournit rien avec
uniquement les avions 100% electriques EP viennent avec moteur+controleur
donc si un GP est vendu avec son electronique c' est parce que le revendeur les a ajouté par son comte
normallement c'est du matos mauvais et ancien difficile à vendre
en plus sur la photo on vois pas l' électronique qui est dans la description
d' un point de vue on dirait de la fausse pub puisque un revendeur peu serieux peu envoyer l' avion tel quel sans rien
je voulais savoir la marque (ou manuel pdf) pour essayer de trouver un peu plus de renseignements sur les forums
on me dit que la marque est ''Tianma'' avec controleur 18A et moteur 140W
le prix comme combo est très bien mais il me parait que l' électronique inconnue est insufisante
 
Haut